fond_khora

Mara


Art-thérapeute, médiatrice artistique et coach par les arts

Après des études d’architecture complétées par une spécialisation dans le management et la communication culturelle, Mara Cisera se forme au théâtre dans plusieurs écoles en France et en Argentine. Plus tard elle fait des études d’art-thérapie et de coaching par les arts à l’Inecat, créé et dirigé par Jean-Pierre Klein.

Comédienne et metteur en scène, elle crée sa propre compagnie en Argentine, son pays d’origine, et signe des mises en scènes en France, en Belgique et en Hongrie. Elle joue également avec plusieurs compagnies et metteurs en scène.

Depuis 20 ans, Mara Cisera accompagne des personnes en difficultés  ou en recherche personnelle à travers les arts. Son travail se nourrit de sa propre pratique artistique, du kundalini yoga et de la méditation. Les médias qu’elle utilise sont le théâtre, le collage, l’expression corporelle et la relaxation.

Mara est actuellement art-thérapeute à la Clinique des Platanes.

Elle a également travaillé pour AOP Cie de théâtre, Compagnie de l’Oiseau-mouche, Compagnie Balthazar, Compagnie Off de Tours, pour le service de la communication de la Mairie de Paris, le GRETA, l’INFREP et le Théâtre Itinérant de la Cité. Elle a été chargée des relations publiques au Théâtre du Lierre. Elle est également intervenue à l’Hôpital Bretonneau, au Foyer AFJ et à l’E.S.I. La Maison dans la rue.

FacebookTwitterGoogle+Partager
Loading